La fin d'une époque

by Jo Rarmo

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

about

NEW

LA FIN D'UNE ÉPOQUE - 12 TITRES - Jo Rarmo

Clips / Youtube
www.youtube.com/channel/UC-oOtJIIFN6_YoLRtFe1xNw

Soundcloud
soundcloud.com/jo-rarmo/tracks

FB
www.facebook.com/JoRarmoIXIIIXI/

credits

released February 27, 2017

REMERCIEMENTS

Merci aux beatmakers qui font une grande part du travail et qui m’ont donné l’inspiration. Odo Production, un ami, un pote et un bon compositeur. Merci pour tes encouragements. Un gros big up à Ben Maker et Mehsah pour leurs instrus, un plaisir de vous avoir rencontrés et merci pour vos prods qui font toujours plaisir à écouter. Un gros big up à Coalt Art et Poiss’Art !

Merci à Edgard Lingom pour sa patience et ses conseils avisés. Un ami, un frère, un bon ingénieur du son. Merci d’avoir tourné plusieurs clips pour ce projet (« Le Jour » & « Silencieux »). Un bon producteur et même réalisateur, bravo pour ta créativité.

Merci à IS PROD parce qu’avant tout, si ce CD sort aujourd’hui, c’est grâce à une équipe. Des galères, il y en a eu plein et il y en aura encore mais à ce jour nous sommes plus forts que jamais, prêts à faire face au vent tout en maintenant le cap… Merci à la relève qui prend soin de donner tous leurs efforts pour faire ce que nous sommes, une sorte de grande famille.
Big Up à Sultan, Gianni, Damien, Jancy, Massimo, Mandy, Yannick et Thierry !

Merci à Glogov pour la réalisation du clip « Plus tard » qui est très dynamique.
Merci à Ludo pour le tournage de « Distance » et bonne chance pour tes projets mon pote !

Merci à Sébastian, un ami, un compositeur incroyable pour son efficacité dans la réalisation de la pochette !

Merci à ma famille d’être toujours présente et de me soutenir. Merci à Yannick, mon frère, un très bon compositeur, pour sa participation à la guitare dans l’intro.

Merci à tous mes amis,

J’ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer de nombreux artistes et à participer à plusieurs projets tels que la planète des songes, point de départ et Terre Ferme vol. 2. L’interlude de ce projet est principalement composé avec les instruments du studio (batterie, bass, guitare, shakerz, balais et autres)

Je tiens aussi à remercier les médias et les lieux de concerts qui aident les petites structures indépendantes à mettre en avant leur travail. Pour n’en citer que quelqu’uns, il y a Rap Suisse Tous Les Cantons, Rap Master, Reprezent, Aktivist – Hip Hop, Scredconnexion, Justmakehit mais aussi les endroits tels que le NED à Montreux, le Vème à Vevey, l’Undertown de Genève, la braderie d’Aigle, …

« La Fin d’une époque »

Cet EP est un aboutissement personnel dans le milieu du Hip Hop. Cette culture m’a appris notamment à défendre des valeurs fortes telles que le respect, l’effort, la discipline et la paix intérieure. Suite à mon voyage en Argentine où j’ai rencontré beaucoup de musiciens qui composaient avec les moyens du bord, j’ai décidé d’ouvrir mes horizons à la production de compositions musicales variées.

« Le début d’une autre . . .

tags

license

Some rights reserved. Please refer to individual track pages for license info.

about

IS PROD Aigle, Switzerland

contact / help

Contact IS PROD

Streaming and
Download help